GamerZParadize - MétroRP
Bienvenue à toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GamerZParadize - MétroRP
Bienvenue à toi !
GamerZParadize - MétroRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Exemple et aide a la création d'une candidature

Aller en bas

Exemple et aide a la création d'une candidature Empty Exemple et aide a la création d'une candidature

Message par Rykoz Ven 2 Juin - 19:25

Bonjour, tout d'abord présentez-vous : 

Votre Prénom Irl.
Votre Pseudo IG.
Votre steamID.
Votre Âge.

Par la suite citez vos motivations ainsi que vos qualités et défauts (défauts obligatoires sinon refusé !), et si vous le désirez faite un petit résumé de votre séjour sur notre serveur.
Nous souhaitons aussi vos horaires de disponibilités avec une brève description de vos journée (juste pour connaitre un peut vos activités etc.) il faudra aussi préciser sur quel support vous voulez devenir staff.

Merci d'avance de respecter cette aide, si vous voulez, faite un copier coller mais s'il vous plait ne spammez pas vos candidatures et surtout n'envoyez pas une candidature du type :

Bonjour je m'appel ... j'ai ... ans et je voudrais être modo s'il vous plait car je suis un bon modo et que je l'ai étais plusieurs fois sur des serveurs...

Si vous envoyez une candidature de ce type vous serais recalé et bannis du recrutement Staff !



                                            Rykoz    Razz
Rykoz
Rykoz
Fondateur
Fondateur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

https://gzp-metrorp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum